Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 19:08

Coucou tout le monde pas de blabla voici les briks qu'il FAUT faire absolument tellement elles sont délicieuses ! 

 

6.gif

 

Pour un paquet de 10 feuilles de briks :

- 5 pommes de terre

- 1 oignon

- une tomate coupée en dés

- une poignée d'olives vertes coupées en rondelles ou en 4

- une boite de thon au naturel ou équivalent de viande hachée crue

- une gousse d'ail hachée ou un peu d'ail en poudre

- un peu de persil et/ou coriandre ciselé(e)

- sel, poivre

- vache qui rit

- un œuf par brik

 

Tout mélanger sauf vache qui rit et œuf.

 

Chauffer l'huile dans une poêle.

Déposer une grosse cuillère de farce sur 2 feuilles en laissant un petit creux au milieu de la farce.

Disposer des petits bouts de vache qui rit autour de la farce.

 

Juste avant de fermer la feuille de brik casser un œuf au milieu de la farce, dans le creux.

 

Fermer vite et déposer aussitôt dans l'huile et faire dorer des deux côtés.

Mettre un filet de citron à chaque croc hummmmm!

 

 

1-copie-1

 

2.gif

 

3.gif

 

4.gif

 

5.gif

 

6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir voici le lien pour gagner cet alphabet arabe en mdf et plein d'autres choses tous les jours ces prochains jours: http://blog.jasmineandco.fr/alphabet-arabe-en-bois/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
assalam alaikoum<br /> <br /> je baaaaave<br /> <br /> je ne connaissais pas l'astuce de la double feuille de brick
Répondre
D
<br /> wa alayki salam lol baaave pas tu vas mouiller le clavier hihi<br /> <br /> <br />
M
J'ai essayé votre recette. Il faut encore que je revoie la façon de refermer les feuilles :) En tout cas, au deuxième essai, j'y suis quand même arrivée
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bravo !<br /> <br /> <br /> alors j'ai refait la mise en page car je l'avais fait de mon telephone et il manquait plein de photos, je pense qu'à la fin ça va vous aider<br /> <br /> <br /> j'ai corrigé aussi une erreur : j'avais mis de mettre un filet d'huile d'olive à la fin ... c'est du citron ! je sais pas pourquoi j'ai dit de l'huile beurk c'est déjà assez gras lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens