Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 03:30

Un grand merci à ma copine Oum Kamila du blog http://souksouk.over-blog.com pour sa recette terriblement bonne et simple à réaliser, mais elle fait un super effet ! La recette : Ingrédients : 1 boîte de mascarpone 4 à 5 cuillères de nutella Une brique de crème liquide ENTIÈRE (Ou, à défaut, 5 cs de crème fraîche épaisse ENTIÈRE mélangée à 50 mL de lait) 1 cs de sucre glace ________________ 1 tasse de café non sucré 1 paquet de biscuits à thé ________________ Cacao amer Préparation : Monter votre chantilly avec la crème À la fin ajouter le sucre glace Avec un fouet, mélanger le mascarpone + nutella jusqu'à ce que ça soit homogène. Ajouter la chantilly et mélanger délicatement. Dans un plat (moi j'ai aussi fait avec des cercles individuels) mettre une couche de biscuits trempés dans le café. (j'ai innové en mettant des crêpes dentelles gavottes pour le croustillant par dessus les biscuits, comme pour le trianon hummmmm ) Puis une couche de crème. Puis de nouveau des biscuits (mais pas les crêpes) Et ainsi de suite en terminant par une couche de crème. Moi en général j'ai 3 couches de biscuits au total. Saupoudrer de cacao amer. Laisser au frais plusieurs heures pour que ça soit ferme. Bon app!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai envie de croquer l’écran de mon Pc lol
Répondre
D
<br /> ahahaha ben vas y ça fait moins grossir lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens