Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 22:50


Recette que j'avais pris d'un blog qui n'existe plus mais il faut mentionner quand même la personne : Audrey Oum Ismaïl, jazakiLLâhu khayran ! Et entre temps je l'ai un peu reformulée à mon goût.

 

- Pommes de terre bien lavées et frottées sous l'eau et surtout NON ÉPLUCHÉES !! 

- 1 cs herbes de Provence

- 1 cs de thym

- 1/2 cc curry

- 1/2 cc paprika

- 1/4 cc cumin

- 1/2 cc curcuma

- sel, poivre

- 4 cs huile d'olive

 

Préparation :

Couper les pommes de terre.

Mettre les condiments et laisser mariner si vous avez le temps sinon tampis.

Enfourner pour 20/30 minutes à 180°C en retournant à mi cuisson.

Dès que c'est fondant c'est prêt. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salam aleykoum oukhti<br /> <br /> BarakAllahou fiki pour cette recette qui a été approuvée par toute la famille machAllah, jusqu'aux Emirats^^
Répondre
D
Wa alayki salam wa fiiki baarakallah je suis ravie d'avoir donné ma contribution dans ta cuisine émirati ^_^
O
oui très je les ai faite a plusieurs reprises, meme quand ma maman est venue ns visiter qui les a fais a mon père ...... enfin voilà quoi ta recette un succès comme tjrs ^^
Répondre
O
salamou'alayki ma dannette trop bien la recette elle tombe a pic, je voulais faire des frites mais cette recette changera et sera moins grasse hummm baarakaLlahu fiki du partage, j'espère que tout<br /> le monde va bien fil baytoukii? bisous
Répondre
D
<br /> wa alayki salam alors c'était bon ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens