Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 21:51

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salamou'alayki ma danette pardon je reponds un peu tard, na'am oui des petites lol j'avais pas vu que c'etait la meme et oui tjrs aussi bl..., bisous ma voisine préfèrée<br /> et bravo pour le trianon tabarakaLlah
Répondre
O
trop beau tes beghrir !!!
Répondre
O
salamou'alayki ma danette, kayfa haalouki? humm une vrai de vrai elles ont l'air spongieuse a souhait, moi j'ai aussi une recette encore plus simple que la tienne car il ne faut que 15 min de<br /> pause, si tu as des invités a l'improviste ou une faim soudaine : 450ml d'eau tiede, 1 cc de levure bille, 1 sachet alsa, 250gr de semoule fine et une pincée de sel, tu wizzzz au blender durant 4<br /> min minimum, c'est le brassage qui fera que la pate est aérée, ensuite pause de 15 min et puis tu fais cuire , moi je fais des mini, ça m'en fait au moins une quinzaine... bisous ma danicha ))
Répondre
D
Wa alayki salâm ma chère voisine (dans mon cœur tu es tjrs ma voisine hehehe) Na'am c'était un régal tout le monde disait "hummmm" donc je suis ravie de cette recette. En fait ta recette et la mienne c'est les mêmes LoL. Par contre quand tu dis que ça en fait une quinzaine tu parles de petites je suppose ?

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens