Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 17:24

Salam alaykoum, bonjour, 

Dans le cadre de l'école à la maison, les ptites princesses sont allées à la cueillette, à St Etienne de saint geoirs, à 40 minutes de Grenoble. Bon accueil, chaleureux, ambiance familiale et sympa, les filles ont même eu le droit de manger les fraises sans passer par la case paiement ... chose qu'il n'a pas fallu leur dire 2 fois ! Ni une, ni deux, elles se sont empiffrées comme des sauvages !

c1.gif c2 c3 c4 c5 c6 c7 c8 c9 c10 c11 c12

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://cueillettefrettoise.vpweb.fr/
Répondre
D
bonjour la cueillette frettoise et un endroit que je viens de découvrir grace à une amie te les produits que j ai ramassé sont d excellents qualités et je vais y retourné souvent même s il se n est<br /> pas à coté de chez moi car j habite sur St Marcellin (38160) et je conseille à tous ceux qui se trouvent à proximité d y aller faire un tour car les prix sont moindres et eux ils pensent aux petits<br /> revenus.
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour oui c'est vrai que les prix sont très abordables et en plus c'est exquis, j'ai appris à apprécier les pousses d'épinards en salade avec la cueillette fretoise, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vivement qu'on ait de nouveau tous ces légumes dans le potager.
Répondre
D
<br /> <br /> oh ouiiii vivement miam !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> esselemualeyki<br /> ahhh mashaAllah, nous par ici on l'a deja fait aussi la cueillette les enfants aime trop ,et les parents en redemande lol !!<br /> Je ne savais pas que tu faisai IEF ! mashaAllah<br /> Allahy sehel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ohhh t'es trop gentille de m'inviter inchaALLAH je garde ca dans un coin de ma tete hihihi<br /> barakALLAHoufiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens