Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:41

Ca faisait longtemps que je ne venais pas par ici, mais j'ai pris plein de photos de plein de choses ... suspens

Il y a de ça quelques mois, j'ai participé au concours organisé par Jasmine and Co : un échange de cartes par binômes. Voici ma carte :

mailart 2 mailart 3 mailart 1

 

Quant à moi j'ai été gâtée, voici la sublime carte que j'ai reçu de la part de Byhafiza Nekacha (click) :

http://blog.jasmineandco.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/carte-marocaine-orientale.jpg 

Je vous laisse regarder les sublimes cartes des participantes ici (click).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salam, et bien mieux vaut tard que jamais, en plus ta carte est très jolie :) Je vais l'ajouter à la galerie avec grand plizir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wa alayki salam okkkk merkiiii<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam 'alayki ma danette<br /> mashâ 'a Llah mais tu m'as caché cette facette de toi, tu as beaucoup de talent Allahi barek, je trouve cela très jolie, et la carte que tu as reçu également, mashâ 'a Llah moi je suis nulle ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wa alayki salam<br /> <br /> <br /> oui mais j'ai copié une carte que j'ai vu sur le net, je voulais mettre le lien de mon inspiration mais impossible de mettre la main dessus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 1001-merveilles.over-blog.com
  • : IEF, Ecole à la Maison, Cuisine, Couture, Islam, Activités Manuelles, Enfants
  • Contact

Recherche

Liens